La passion du brunch

On a toujours aimé les petits-déjeuners salés, c’est un fait. Et depuis qu’on vit dans nos petits appartements en région parisienne, le brunch du dimanche est quasiment devenu une tradition. Sauf qu’à l’instar de la plupart de nos potes, on préfère largement le déguster à la maison plutôt qu’au restau.

L’idée de se réveiller, d’aller chercher quelques produits frais et de préparer un festin composé uniquement de choses qu’on a envie de manger… WOW ! Le brunch est sacré, un petit kiff auquel on ne peut pas résister – et qui nous fait saliver toute la semaine.

Récemment, on a découvert les produits Regent’s Park – distribués chez Monop par exemple. La marque, française, développe une série de produits d’inspiration british pour ravir nos papilles. Scones, pains muffins, crumpets… De quoi préparer un brunch du dimanche canon et surtout bien bon. Regent’s Park propose même des produits frais, avec du bacon qui nous rappelle celui du petit-déjeuner dans le film Beethoven. D’après l’un de nos mecs, c’est le meilleur qu’il ait pu marier à des oeufs brouillés depuis bien longtemps. Pour vous dire.

Là où la marque fait aussi fort, c’est côté packaging. On pense par exemple aux petites boîtes de biscuits shortbread qui sont également en vente. Ces gâteaux, que l’on déguste avec une tasse de thé, sont emballés dans des boîtes dotées d’un imprimé floral trop joli. En gros, ça peut facilement s’adapter à un tea time personnalisé avec les copines et pas de scrupule si on les laisse traîner dans la cuisine. Nos préférés ? Ceux au citron. On vous permettait d’ailleurs de gagner quelques boîtes sur Instagram il y a peu.

Bref, on s’est encore préparé un petit-déjeuner de championnes dimanche – qu’on a même pu déguster dans le jardin de nos parents. De la confiture, quelques scones aux raisins secs réchauffés au four, des fraises, des crumpets… LA VIE !

 

Photo By: Rouchette's

Leave A Comment

Your email address will not be published.