Happy birthday Rouchette’s !

Voilà, il y a tout juste un an, on enregistrait notre première publication et « fans » sur Facebook. Il y a douze mois jour pour jour, on décidait de partager les talents culinaires d’Iris, nos aventures familiales et nos petites sources de bonheur/confort au travers de l’univers Rouchette’s.

Au départ, c’était un test. On ne pensait franchement pas que les jours passeraient et que les abonnés augmenteraient. Alors certes, il ne s’agit que de centaines de personnes. Or, votre soutien apparaît à nos yeux tellement grand que l’on ne lâcherait ce petit bout de blog pour rien au monde !

Depuis, on a avancé. Les Rouchette’s cherchent encore et toujours des idées recettes, tout en conjuguant ce beau loisir avec la vie professionnelle. Il faut vous admettre qu’après une journée de boulot, il est parfois difficile de se motiver, de se mettre aux fourneaux comme derrière le clavier. Mais savoir que vous nous suivez, nous soutenez et cuisinez ces petits plats à la maison, en famille ou entre amis… C’est largement suffisant pour que l’envie d’aller se coucher ou d’aller faire je-ne-sais-quoi le week-end se zappe et que l’on se remette au travail pour Rouchette’s. MERCI !

Pour célébrer cet anniversaire et marquer le coup, on a donc décidé d’organiser un goûter avec notre famille et nos amis les plus proches. C’est entourée d’arbres que cette jolie bande s’est ainsi réunie pour déguster quelques gâteaux et chocolats chauds. Pour trinquer, rire et se remémorer des anecdotes heureuses. Pour répondre à la question « Et la suite, alors ? », il nous a fallu quelques secondes d’hésitation. Or, bien sûr, l’aventure Rouchette’s continue et même si cette belle communauté ne se développe pas à la vitesse lumière, on ne lâchera pas. Promesse de Rouchette’s.

Pour réaliser ce joli goûter, on a pu compter sur l’aide de la famille. On est allé fouiner dans les petites boutiques et dans les bois pour trouver de la décoration appropriée au thème de l’automne. Rouchette’s a carburé niveau cuisine pour que tout soit parfait. Les recettes de ces petites merveilles ne devraient d’ailleurs pas tarder à débarquer sur le blog.

Quant aux photos, 10000000000000000 mercis au BlackBox Studio ! Nicolas Dufour, photographe mega-doué, est venu nous prêter main forte afin de « capturer » ces beaux moments avec son objectif. N’hésitez pas à le contact en cliquant ici ou en rejoignant sa page sur Facebook.

 

Alors, ça vous plaît ?

goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire goûter Rouchette's anniversaire

Photo By: BlackBox Studio

Leave A Comment

Your email address will not be published.