La detox water (après tout le monde)

Cela fait plus d’un an que les detox water viennent envahir nos fils d’actualités Instagram. Et il faut l’admettre, les photos sont juste canon. S’agit-il d’une simple décoration ou est-ce vraiment bon ? Rouchette’s a mené son enquête et, bonne nouvelle, une detox water peut vraiment s’avérer comme LA boisson de notre quotidien si elle est bien réalisée. Drink fétiche des accros au sport et aux abdos répétitifs, la detox water a fait du chemin en 2014. D’abord utilisée par les nanas avides de boissons saines et obligées d’arrêter les sodas trop sucrés, elle s’est rapidement transformée en un chef d’œuvre visuel que l’on ne peut s’empêcher de photographier. Pour une detox water ayant un certain potentiel de buzz, il faut de l’eau (oui, c’est un bon début), un bocal hermétique fermé stylé et des herbes fraîches ou fruits joliment coupés. Les fraises, le citron, la menthe ou encore la pêche sont invités à rejoindre une eau glacée pendant une nuit. Evidemment, il faut laisser le bocal reposer au frigo pendant quelques heures. Une bonne façon de faire le plein de vitamines, de nettoyer son organisme et de troquer ses habituels drinks trop sucrés. Oui, c’est mieux que de consommer son quotidien Coca (même s’il est zéro). Cela ne veut cependant pas dire que vous n’y avez plus le droit ! Quand il est question de sucre, il faut juste trouver le bon équilibre et continuer à se faire plaisir.

 

Ici, la detox water de Rouchette’s. Simple mais délicieuse, elle se compose de quelques rondelles de citron jaune puis vert. Les ingrédients ont trempé dans une eau glacée, et dans un bocal hermétique fermé déniché aux Pays-Bas (merci les copines qui voyagent). Cependant, Rouchette’s a une série de bocaux à vous présenter si vous souhaitez démarrer votre detox post-vacances rosé. Bon, n’oubliez pas la petite photo. Le hashtag est très populaire sur la Toile !

 

Enjoy

 

Le bocal detox water avec paille, 10 euros environ sur Blogilates Designs (Ogorgeous.com)

Le bocal detox water avec paille, 10 euros environ sur Blogilates Designs (Ogorgeous.com)

 

 

La detox bottle, 15 euros sur le site My Sweet Boutique

La detox bottle, 15 euros sur le site My Sweet Boutique

 

 

La base, le bocal Mason Jar, 6.90 euros sur Beautygarden.comLa base, le bocal Mason Jar, 6.90 euros sur Beautygarden.com

Photo By: Rouchette's

Leave A Comment

Your email address will not be published.