ROUCHETTE'S

Une fille, une famille et sa fourchette

Nos petites adresses pour de la jolie déco pas trop chère

On adore apporter une véritable ambiance à chacun de nos plats, chez Rouchette’s. On se creuse alors la tête pour trouver de la décoration de table et d’intérieur à petit prix. Parfois, c’est compliqué. Surtout lorsqu’on a du mal à acheter en ligne. Le truc, c’est que le web compte de nombreux sites pour dénicher de petites merveilles pas chères. Il suffit de fouiner, de regarder les boutiques en ligne étrangères et de se lancer !

Qu’il s’agisse d’une soirée ou d’un relooking d’intérieur, il est ainsi possible de shopper de la vaisselle ou de la décoration sans se ruiner. La bonne nouvelle, c’est que nos achats sont désormais livrés en un temps record et que l’on n’a pas à s’inquiéter de les abîmer sur le chemin du retour. Cette responsabilité n’est pas la nôtre et c’est franchement rassurant. Allez, petit tour des sites où il fait bon d’acheter quelques babioles déco sans vider son compte en banque.

  • Le Repère des Belettes

Cet eshop beaucoup trop cool propose des objets stylés et rigolos pour notre intérieur. Cuisine, chambre, salle de bain… Aucune pièce de la maison n’est délaissée.

assiette repère belette

 

Les assiettes nuage, 17 euros sur le site

 

  • HEMA

Difficile de ne pas aborder HEMA ! Certes, l’enseigne propose des objets très simples mais toujours dans des coloris sympathiques et frais pour la nouvelle saison. On ne pourrait se passer des ustensiles or rose et des détails turquoise des planches à découper disponibles chez HEMA.

 

mug HEMA

Le mug HEMA, 3.50 euros sur le site HEMA

 

  • URBAN OUTFITTERS

Ce n’est pas toujours donné, on ne peut le nier. Or, Urban Outfitters met souvent des codes de réduction à notre disposition sur le site. Du coup, ça rend nos achats possibles. On adore.

table HEMA

La table Urban Outfitters, 159 euros sur le site (exclu web)

 

  • NEEST

Encore une Caverne d’Ali Baba ! Sur cette boutique en ligne, on passe des heures à relooker les produits proposés dans chaque thématique. Et il y en a ! Des objets minimalistes mais incroyablement jolis pour la maison.

cintre neest

Le cintre suspension, 6 euros sur le site Neest

 

  • H&M HOME

Le géant suédois a récemment lancé son eshop maison en France. Depuis, on ne peut plus s’en passer. Des pièces canon, d’inspiration scandinave, que l’on adapte aisément dans notre chez-nous. Et les prix… sont vraiment très attractifs ! Pourquoi se priver ?

 

carafe hm home

La carafe teintée H&M Home, 19.99 euros sur le site

 

  • HAPPY HOME

Cette boutique est tellement adulée que les produits sont souvent en rupture de stock. On sélectionne nos articles coups de coeur et on prend donc notre mal en patience. En tout cas, les articles sélectionnés sont vraiment sympas.

 

happy home

 

Le mini-mug en email, 6.90 euros sur le site HAPPY HOME

 

  • ANTHROPOLOGIE

Des objets peints à la main, des classiques de cuisine revisités… On ne peut que craquer pour les petites merveilles proposées sur le site Anthropologie. Une jolie façon de booster notre cuisine avec des petites touches colorées !

anthropologie

 

Le fouet peint à la main Lucerne, 21 euros sur le site Anthropologie

Leave A Comment

Your email address will not be published.