Destination l’Ethiopie avec Kitchen Trotter

Jusqu’ici, Rouchette’s n’était pas ultra-fan des programmes de box cuisine en raison de leurs abonnements plutôt chers et de leurs contenus souvent très basiques. Il y a quelques semaines, on a découvert Kitchen Trotter sur Facebook et on a enfin trouvé un concept de box qui nous plaisait.

Vous savez, ces box débarquent tous les mois dans votre boîte aux lettres avec un petit effet de surprise puisqu’il n’est pas toujours possible de savoir ce qu’elle contient avant de l’ouvrir. Et le mystère de Kitchen Trotter, c’est le pays qui est mis à l’honneur chaque mois.

En effet, ce site propose un service de box qui nous embarque chaque mois dans un pays différent. On nous propose alors de cuisiner et de tester des recettes que l’on n’aurait jamais osé sinon. Le coffret contient le nécessaire pour réaliser un délicieux plat pour ses amis ou ses proches sur un thème précis mais toujours original. Chaque kit a été imaginé avec soin par l’équipe Kitchen Trotter et rien n’a déçu Rouchette’s : l’originalité des recettes, le packaging, la simplicité d’utilisation et la variété des produits à disposition. Tout est parfaitement expliqué, step by step dans une ambiance colorée et ludique qui fait de cet box une vraie activité à partager en famille. En tout cas, on a vraiment aimé jouer le jeu et on vous conseille d’essayer !

Le bon plan : Offrir un abonnement Kitchen Trotter à quelqu’un qui aime cuisiner et pour qui vous avez épuisé toutes vos idées.

 

Ici, Rouchette’s a testé le kit Kitchen Trotter sur le thème de l’Ethiopie. C’était trop bon !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous ici

 

box kitchen trotter

Photo By: Rouchette's

Leave A Comment

Your email address will not be published.